A savoir

Notre actualité

Tata N'Longi Biatitudes démissione de la présidence de Ecrivains du Congo ASBL.

Tata N'Longi Biatitudes démissione de la présidence de Ecrivains du Congo ASBL.

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce à vous chers membres des Écrivains du Congo, à vous écrivains congolais et vous tous qui vous intéressez aux Lettres congolaises, que ce dimanche 20 février, j’ai démissionné des fonctions de Président des « Écrivains du Congo ASBL ».

 

Un accroissement de mes autres charges professionnelles sont la cause de cette décision prise après mûre réflexion et avec une certaine peine. Cependant, c’est également avec la certitude que l’institution que nous avons contribué à créer a suffisamment mûri et grandi et sortira encore plus forte de cette passation de pouvoir, qui renforce l’idée qu’elle est plus grande que les hommes qui la portent.
Le Secrétaire général Richard Ali me succède en tant que Président a.i. et l’Administrateur Christian Gombo prend les fonctions de Secrétaire général a.i.

Je présente mes félicitations aux nouveaux dirigeants de l’association et me tiens à leur disposition en tant que membre et administrateur de l’association pour soutenir leur action.
Je remercie les membres de l’association pour la confiance me portée pendant l’exercice de mon mandat et tous les amoureux des Lettres congolaises qui nous ont permis d’exister et de croître.

Tata N'Longi Biatitudes

logo

417, Avenue Kimbondo Commune de Bandalungwa Ref. : ex Seben club (Awart)

Congo, pays-littérature

Suivez-nous

Income Tax Planning

    View Service